Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La babouche à la mode by  babmode.com

La babouche à la mode by babmode.com

Sur ce blog vous trouverez toute l'actualité de la mode selon babmode.com.Toutes nos nouvelles créations ainsi qu'un peux d'histoire concernant les origines de nos produits et de l'artisanat au Maroc.


Je me chausse à la mode babmode

Publié par BAB MODE sur 18 Avril 2016, 10:50am

Eh oui, je suis encore jeune, à 42 ans hey hey!!! bref

Ma tenue du jour est un jean délavé de couleur bleue, un pull bleu foncé style paris, et surtout mes chaussures de chez www.babmode.com,  le babouches modernes Kech comme SAFRA, en repensant à chaque fois à mon pays natal, le Maroc.

Bonne semaine à toutes et à tous

Je me chausse à la mode babmode
Je me chausse à la mode babmode
Je me chausse à la mode babmode
Je me chausse à la mode babmode
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents